Retour

Nouveau single Nicolas Reyno

Le chanteur Nicolas Reyno a fait appel à moi, via sa boite de production Skipi Prod, afin de réaliser les nouveaux visuels pour sa communication.

Il avait besoin d'une image pour la pochette de son nouveau single, une image pour son afffiche de tournée, et de quelques photos supplémentaires pour alimenter son site internet, notamment des portraits et une image pour ses dates de tournées.
Nous avions le titre du single, ainsi que quelques mots clés et des idées globales de ce qu'il voulait. Nous nous sommes donc donnés rendez-vous dans une grande salle de spectacle au sud de Lyon pour une matinée de shooting intense.

La salle était magnifique, et nous avions accès à l'ensemble des installations, nous en avons profité pour shooter dans plusieurs endroits, sur la scène bien sûr, mais aussi dans les loges, les sièges ou à l'extérieur de la salle. Certaines images étaient relativement précises dès le briefing et il fallait réussir à le respecter, mais j'ai pu proposer plusieurs idées pour d'autres séries. Il fallait avoir plusieurs types d'ambiances et de photos, tout en respectant les lignes directrices de l'artiste. Et je suis ravi d'avoir réussi à satisfaire les demandes de Nicolas et de sa production. Les images sont maintenant en lignes.

Voici mes photos, et je vous invite à visiter son site internet pour les voir dans leur contexte et avec les infographies.

Single

Photo pour la pochette de single de Nicolas Reyno

Affiche

Photo pour l'affiche de tournée de Nicolas Reyno

Portraits

Photo d'illustration pour le site internet du chanteur Nicolas Reyno

Portrait de Nicolas Reyno

Portrait du chanteur Nicolas Reyno